Le lancement de Windows 10 Mobile est prévu pour le mois de décembre

Bien qu’aucune date précise ne soit pour le moment connue, on sait désormais que Microsoft compte lancer Windows 10 Mobile au mois de décembre.

Sans que cela encore très précis, on en sait désormais plus au sujet du lancement de Windows 10 Mobile. C’est sur Facebook, en répondant à une question d’un utilisateur, que Microsoft a répondu : « le déploiement des autres versions de Windows 10, y compris pour les téléphones mobiles, débutera en décembre ».

Maintenant que l’on connait le mois, reste à connaitre le jour.

Par ailleurs, on sait aussi que tous les Windows Phone ne pourront pas passer à Windows 10 Mobile. Pour pouvoir effectuer la mise à jour, il faudra que son terminal fonctionne avec Windows 8.1 Denim, c’est-à-dire la version 8.10.14219.341 ou ultérieure.

Ce n’est pas la seule condition. Il faudra en plus que le smartphone dispose d’un espace de stockage d’au moins 8 Go, ce qui élimine de la mise à jour des appareils tels que le Lumia 530 qui n’est équipé que de 4 Go.

On ne sait rien non plus au sujet de la disponibilité de Windows 10 Mobile pour les fabricants tiers.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPour accélérer le web mobile, il faut se passer de JavaScript, du HTML et de CSS
Article suivantPiratage d’Uber : est-ce que l’attaque proviendrait de Lyft, son principal concurrent ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here