Le magazine Auto Infos décerne le Label VO de l’année 2015 à Toyota Occasions

C’est après avoir interrogé 840 concessionnaires que le magazine Auto Infos a décerné le Label VO de l’année 2015 au programme Toyota Occasions. Sa note a été de 7,35/10.

Le magazine Auto Infos vient d’organiser la seconde édition des Trophées des Labels VO, des récompenses décernées aux labels des constructeurs dédiés aux véhicules d’occasion. Pour cette année, ce sont 24 labels qui ont été testés par le biais de 50 groupes de distribution et 840 concessionnaires.

Pour l’édition 2015, la note moyenne de tous les labels a été de 5,67/10. Avec une appréciation de 7,35/10, c’est le programme Toyota Occasions qui a été désigné Label de l’année 2015. Le trophée a été remis à David Schotkosky, le directeur des ventes et du réseau. À cette occasion, il a déclaré : « Ce prix récompense nos engagements à proposer des véhicules d’occasion contrôlés et d’excellente qualité dans des conditions très rassurantes pour les acheteurs. Notre label Toyota Occasions est aussi très apprécié de notre réseau, ce qui contribue à son succès. »

Qu’est-ce que le programme Toyota Occasions ?

Le programme Toyota Occasions permet aux concessionnaires qui y adhérent de proposer des véhicules d’occasion de toutes les marques. Tous les véhicules proposés aux clients profitent d’avantages très intéressants : une garantie assistance routière européenne 24h/24, 7 jours/7, une clause « satisfait ou échangé », 150 points de contrôle, un véhicule de remplacement pour toute immobilisation de plus de 24 heures, un contrôle gratuit à 1 500 km ou un mois après l’achat du véhicule d’occasion, etc.

Dans le cas des voitures hybrides, une couverture s’applique à la batterie, au moteur électrique, au générateur électrique et au pont hybride. En fait, le programme Toyota Occasions est un gage de garantie pour toutes les voitures proposées, peu importe leur marque, peu importe leur technologie. Le programme est européen et s’applique à l’ensemble des pays d’Europe de la Carte Verte.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne attaque DDoS a ciblé les racines d’internet
Article suivantCuriosity, un rover martien de la NASA piloté depuis Toulouse

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here