Le message d’amour d’une fille à son père astronaute

Pas facile de dire « je t’aime » à son père lorsque celui-ci est astronaute à bord de l’ISS, c’est pourtant ce qu’a réussi à faire Stephanie.

À l’heure actuelle, le père de Stephanie est en mission à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Il n’est donc pas évident pour la jeune fille de simplement lui dire « Je t’aime ».

Pour transmettre un petit mot doux à son papa, elle a profité d’une campagne de pub du constructeur automobile Hyundai.
La première étape a été simple : écrire un message pour lui dire « Je t’aime ».

La seconde étape a été de transformer l’écriture de la jeune fille en un tracé routier pour 11 pilotes de Hyundai Genesis.
La dernière étape a bien évidemment été de lire le message depuis l’ISS lorsqu’elle est passée à la verticale du site.

Écrit à la surface du lac asséché Delamar Dry Lake, dans le Nevada, le message laissé par les pneus des voitures avait une taille de 5,55 km2, une fois et demi la taille de Central Park, et était parfaitement visible et lisible depuis l’espace.

Bien que résultant d’une opération marketing, cet exploit touche bien évidemment le cœur de tout le monde. Toute la famille, notamment le père, est bien évidemment émue par ce message.

Ce message, par sa taille, pourrait aussi entrer dans le Guinness World Records.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDrone : le fabricant du quadricoptère Phantom à la recherche de fonds
Article suivantRelic Run : Lara Croft est de retour sur iOS et Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here