Le nouveau MacBook Retina est sur l’Apple Store

On a tendance à se focaliser sur l’Apple Watch en ce vendredi 10 avril. Pourtant, l’actualité Apple est aussi faite de la commercialisation du nouveau MacBook Retina.

En cette journée du vendredi 10 avril 2015, la principale actualité high-tech concerne l’arrivée en boutique de l’Apple Watch. La firme e Cupertino a d’ailleurs tout fait pour que l’événement ne passe pas inaperçu. Pourtant, l’actualité du jour Apple ne se résume pas seulement à sa montre connectée.

En effet, c’est également aujourd’hui que le nouveau MacBook Retina est mis en vente.

Avec son design ultra fin et son unique port multifonction, il serait intéressant de pouvoir découvrir de visu ce nouveau bijou. Malheureusement, peu d’Apple Store le propose déjà.

De fait, la seule solution actuelle se résume à la boutique en ligne d’Apple, son Apple Store.

Pour un modèle équipé d’un processeur Core M à 1,1 GHz et 256 GB de stockage, son tarif est de 1499 euros. Il monte jusqu’à 1799 euros pour un processeur Core M à 1,2 GHz et 512 GB de stockage. CE nouveau MacBook Retina est disponible en trois coloris : argent, or et gris sidéral.

Il faut noter que les délais de livraison sont de 3 à 4 semaines.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVie privée : Facebook tente de faire capoter le recours collectif lancé en Autriche
Article suivantTricherie : bientôt plus de calculatrices programmables au BAC

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

2 Commentaires

  1. Un nouveau bijou, ne poussait pas le bouchon, les entrailles d’un portable de base à 400e, il n’a rien de révolutionnaire sauf le prix comme tous produits Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here