Le nouveau Optimus 4X de LG

4 Processeurs et NVIDIA Tegra 3 chip, le nouveau Optimus est tout simplement merveilleux, il fera sûrement rage au marché des téléphone mobile.

LG a équipé son smartphone d’un autre processeur supplémentaire qui gérera des opérations lourdes durant un appel ou un sms. Au niveau énergique, la batterie de l’4X peut durer jusqu’à deux jours avec une consommation dite normale.

Le look est vraiment magnifique, l’épaisseur est de 8.9 mm avec un écran de 4.7-inch HD donc résolution 1280 x 72.

Optimus 4x est programmé pour cette année dans le secteur d’Europe avant d’envahir les autres pays.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiPad : Adobe Photoshop Touch est disponible
Article suivantSony développe XPeria de nouveau

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here