Le nouveau téléphone portable iPhone 3GS

Le nouveau téléphone portable iPhone 3GS offre des performances améliorées, une caméra vidéo, le contrôle vocal et des plans GPS avec boussole. Pourquoi vous allez adorer iPhone ?

3 en 1.

iPhone n’est pas qu’un simple téléphone. Il réunit trois appareils en un seul : un téléphone portable révolutionnaire, un iPod à écran panoramique et un terminal Internet précurseur. Ces qualités parmi d’autres en font le meilleur téléphone jamais conçu.

Téléphone révolutionnaire

Grâce à l’interface Multi-Touch d’iPhone, vous pouvez passer un appel en touchant un nom ou un numéro dans vos contacts ou votre liste de favoris, le journal des appels, et à peu près partout. La messagerie vocale visuelle permet de sélectionner et d’écouter vos messages dans l’ordre qui vous convient, comme pour vos e-mails.

iPod à écran panoramique

iPhone fait honneur à vos contenus (musique, films, séries TV, etc.) sur un magnifique écran de 3,5 pouces. Complétez votre collection en téléchargeant de la musique et des vidéos, sans fil depuis l’iTunes Store. Faites défiler vos chansons et listes de lecture d’un simple effleurement du doigt. Et feuilletez vos pochettes d’albums à l’aide de Cover Flow.

Terminal Internet précurseur

iPhone est doté de connexions 3G et Wi-Fi rapides qui permettent de recevoir du courrier électronique en HTML enrichi, des plans avec GPS et d’utiliser Safari, le navigateur web le plus sophistiqué disponible sur un appareil mobile. Il intègre des fonctions de recherche sur Google et Yahoo!. iPhone étant également multitâche, vous pouvez téléphoner tout en envoyant une photo par e-mail ou en surfant sur le Web sur une connexion Wi-Fi ou 3G.

iPhone propose tout un univers d’applications.

iPhone est livré avec des applications fantastiques. Et les milliers d’applications supplémentaires disponibles sur l’App Store sont téléchargeables d’un simple toucher. Chaque nouvelle application améliore encore votre iPhone. Jouez à des jeux. Soyez plus productif. Divertissez-vous. Une application existe pour tout ce que vous souhaitez faire sur iPhone.

Restez connecté où que vous soyez.

Les applications comme Facebook permettent d’utiliser iPhone pour partager des photos, mettre à jour votre statut et bien davantage.

Une nouvelle façon de jouer.

Avec iPhone, touchez et inclinez l’écran pour interagir avec des jeux révolutionnaires comme Rolando.

Au menu de ce soir.

Découvrez de nouveaux restaurants sur Urbanspoon en secouant votre iPhone. Quel autre téléphone est capable de telles prouesses ?

Un téléphone vraiment à part.

Avec iPhone, Apple a conjugué des innovations matérielles et le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde, pour redéfinir ce qu’un téléphone mobile peut accomplir. Les applications fonctionnent en parfaite synergie et se synchronisent avec votre ordinateur, que vous soyez sur Mac ou PC. De son écran Multi-Touch révolutionnaire à son clavier et ses capteurs intelligents, iPhone a des années d’avance sur tous ses concurrents.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Wave est un nouveau outil de communication et de collaboration sur le Web
Article suivantYahoo et Microsoft se réunissent pour concurrencer Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here