Le OnePlus One va enfin passer à Lollipop

Après plusieurs reports successifs, le OnePlus One va enfin passer à Lollipop, avant la fin du mois de mars.

OnePlus vient d’officialiser sur son site que le OnePlus One va passer à Lollipop avant la fin du mois de mars.

Alors que cette arrivée a été repoussée plusieurs fois, la société chinoise communique également qu’elle a dû résoudre plusieurs problèmes. Tout d’abord, le module appareil photo a souffert de problèmes de stabilité avec Lollipop, ce qui a obligé l’équipe de développement à revoir complètement cette partie pour la rendre compatible avec la nouvelle version de l’OS mobile. Par ailleurs, il y a également eu des difficultés avec les drivers, notamment ceux du Wi-Fi. Pour être clair, OnePlus affirme qu’il n’a jamais été question de déployer une mise à jour tronquée ou comprenant des dysfonctionnements.

Il est à préciser que cette mise à jour OTA vers Lollipop (Cyanogen Mod 12 S) se fera en OTA.

Consciente que cette mise à jour est attendue, l’équipe de OnePlus précise sur son billet d’annonce que si la mise à jour vers Lollipop n’est pas déployée à la date prévue, elle s’engage à donner gratuitement 5 OnePlus One en version 64 Go à ceux qui répondront à son message sur ses forums.

En plus de cette annonce, OnePlus annonce également la disponibilité d’Oxygen OS, sa propre ROM basée sur Lollipop pour le 27 mars prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAngry Birds : Rovio toujours à la peine
Article suivantGoogle Now va s’ouvrir à toutes les applications tierces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here