Le premier Pick-up Renault : Duster Oroch 2015

Renault continue toujours à nous impressionner par ses nouveaux modèles de voitures. Bien entendu que, cette fois, Renault sort de sa routine pour nous dévoiler le design de sa toute première pick-up, bientôt sur les salons. Découvrez cette merveille avec nous !

La Renault Duster Oroch 2015 n’est plus qu’un simple concept-car, exposé en novembre 2014 par le constructeur au Salon Sao Paolo. Le Salon de Buenos Aires en Argentine recevra sur ses lieux, ce 18 juin, l’épique pick-up.

Cette dernière basée sur SUV Duster, fait l’objet d’un magnifique style, ayant une perspective, soi-disant, américaine : Une double cabine, 4 portes, 5 places et une benne généreuse.

D’une estimation de 20 000 €, contre 17 000 € pour la Duster, La Duster Oroch 2015 ne se limitera pas dans un segment de petits modèles (Peugeot Hoggar, Chevrolet Montana…), mais ira pour rivaliser avec des modèles plus titanesques tels que la Chevrolet S10 ou la Ford Ranger.

L’arrivée de la Duster Oroch 2015 reste un doute pertinent en France. L’hexagone ne semble pas être le lieu appréciant ou plutôt partant pour un tel genre de voiture, surtout vu le facteur du prix (l’importation). Avez-vous apprécié la Pick-up ? Sinon, vous préférez quel genre de voiture ?

le-premier-pick-up-renault-duster-oroch-2015

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEntreprises : Internet Explorer bientôt dépassé par Google Chrome
Article suivantApple : tout ce qu’il faut savoir de la keynote de la WWDC 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here