Le Samsung Galaxy S II avec Android 4.0 : le 15 mars ?

Selon la page Facebook de Samsung Mobile Israël, cela sera pour le 15 mars.

Samsung a toujours annoncé que sont emblématique Smartphone Android allait passer sous Android 4.0, nom de code Ice Cream Sandwich (ICS). Mais toutes les annonces précédentes se sont faites sans date précise.

Une fuite à la fin décembre d’une ROM préliminaire avait déjà permis de déterminer que la mise à jour vers ICS du Galaxy S II allait conserver l’interface personnalisée et les optimisations systèmes chers à Samsung.

Mais maintenant c’est la page Facebook de Samsung Mobile Israël qui sonne la date du 15 mars pour cette sortie : « Nous vous avons promis que nous travaillions dessus, il arrivera le 15 mars : Android en version 4, ICS, pour les Galaxy S II ».

Les impatients possesseurs de Galaxy S II n’ont donc plus qu’à attendre quelques jours…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet : 2011, l’année de tous les dangers
Article suivantTéléphones perdus : ils sont « fouillés »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here