Le sexe et la violence retirés du The Witcher 3 dans certains pays

On a tous été surpris par l’absence de pénis chez le principal personnage de The Witcher. Cependant, Geralt de Riv n’a pas fait l’objet de notre seul étonnement ! Notre version du jeu comparée à la version du Japon et du Moyen-Orient est différente. Une coïncidence ?

Non, ce n’est certainement pas un hasard ! Vu certains facteurs (Religions, principes …), ces pays ont dû convertir quelques parties contenant des scènes sexuelles ou agressives à des paysages plus convenables à leur milieu rébarbatif.

Le compte Censored Gaming a diffusé maintes vidéos montrant le comparatif entre notre version du jeu The Witcher 3: Wild Hunt et le modèle de quelques pays censurés.

La femme contrairement à l’homme, qui est resté entièrement nu, a connu des modifications. On sortant de la douche, ou au milieu d’une relation sexuelle la femme garde toujours un vêtement couvrant les parties intimes de son corps.

Quant au côté violent, toute partie cadrant un passage oppressif (veines, lésions…) sera moins brutale.

The Witcher 3 sera dorénavant disponible en deux versions ! Alors laquelle préférez-vous ?

the-witcher-3-censure-photo-2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes notifications de Google Plus deviennent simplement de Google
Article suivantOS X 10.11 El Capitan : liste de compatibilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here