Le site en ligne Apple Store fusionne avec le site principal d’Apple

La différentiation entre le site principal d’Apple et le site de l’Apple Store n’existe désormais plus vu que les deux sites ont été fusionnés.

Jusqu’à présent, Apple proposait son site principal (apple.com) pour promouvoir ses produites d’un côté, et le site de l’Apple Store (store.apple.com) pour la vente de ses produits. Cette division en deux sites n’existe désormais plus.

En effet, la marque à la pomme vient de faire vivre une petite révolution à son site en fusionnant les deux sites en un seul, ce qui signifie la disparition du site de l’Apple Store.

Cet important changement va faire gagner du temps à l’internaute. Concrètement, au lieu de devoir passer par l’Apple Store pour acheter un produit repéré sur le site principal, il pourra le faire sur la même page de présentation du produit.

Ce changement ne concerne pas que les États-Unis ou certains pays. Cette fusion est désormais effective pour les sites Apple de tous les pays où il est possible d’acheter des produits de la marque à la pomme en ligne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité