Le site en ligne Apple Store fusionne avec le site principal d’Apple

La différentiation entre le site principal d’Apple et le site de l’Apple Store n’existe désormais plus vu que les deux sites ont été fusionnés.

Jusqu’à présent, Apple proposait son site principal (apple.com) pour promouvoir ses produites d’un côté, et le site de l’Apple Store (store.apple.com) pour la vente de ses produits. Cette division en deux sites n’existe désormais plus.

En effet, la marque à la pomme vient de faire vivre une petite révolution à son site en fusionnant les deux sites en un seul, ce qui signifie la disparition du site de l’Apple Store.

Cet important changement va faire gagner du temps à l’internaute. Concrètement, au lieu de devoir passer par l’Apple Store pour acheter un produit repéré sur le site principal, il pourra le faire sur la même page de présentation du produit.

Ce changement ne concerne pas que les États-Unis ou certains pays. Cette fusion est désormais effective pour les sites Apple de tous les pays où il est possible d’acheter des produits de la marque à la pomme en ligne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : des mises à jour mensuelles pour Google, Samsung et LG
Article suivantNuits des Étoiles : on pourra aussi en profiter à Paris

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here