Le smartphone : troisième appareil électronique le plus détenu aux États-Unis

72% des foyers américains possèdent un smartphone, ce qui est fait le troisième appareil électronique le plus détenu aux États-Unis.

Aux États-Unis, les appareils électroniques les plus détenus aux États-Unis sont les télévisions (97%) et le lecteur de DVD (78%). À la troisième place, avec 72%, le smartphone devançant désormais les ordinateurs portables.

« Un vif appétit des consommateurs pour les appareils mobiles connectés a entraîné des changements très intéressants dans le paysage de la détention» de matériels électroniques aux États-Unis », a relevé Steve Koenig, l’un des responsables de l’association.

Cette étude révèle en effet que la possession de smartphones a explosé de 64% à 72% en une année.

Il est également relevé que les tablettes ont également progressé, passant de 45% de présence dans les foyers américains, à 54%.

Derrière les smartphones, les ordinateurs portables arrivent en quatrième position (67%), devant les appareils photo numériques, les imprimantes, les casques audio, les ordinateurs de bureau, les tablettes et les consoles de jeux vidéo à la dixième place.

L’étude relève que les moniteurs d’activité physique (11%) et les équipements de streaming sont des objets qui ont particulièrement progressé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité