Le Toyota C-HR veut séduire sur tous les fronts, à Genève et au Québec

Pour le moment, encore au stade de concept, le C-HR préfigure le futur petit SUV urbain de Toyota. La marque japonaise présente son audacieuse voiture sur tous les fronts, à Genève et au Québec.

Toyota compte se lancer sur le segment des petits SUV urbains dans un avenir proche. C’est pour cette raison que le constructeur japonais marque le terrain en présentant un concept, le C-HR. Pour ce modèle, les ingénieurs et designers ont fait très fort. En effet, son design est résolument audacieux, pour ne pas dire futuriste, un modèle qui sent bon l’extravagance. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, son style ne laisse pas indifférent. Il est certain que cette touche de fraicheur ravira les jeunes automobilistes qui sont adeptes de designs novateurs.

Du point de vue technique, avec une motorisation hybride, le C-HR embarque un sérieux argument à faire valoir. Que dire de plus ? Que le concept du futur petit SUV urbain de Toyota a de quoi séduire un maximum de personnes.

Conscient de l’impact que pourrait avoir ce modèle sur le marché, le constructeur japonais n’hésite pas à présenter son C-HR sur tous les fronts. De fait, il est actuellement présenté au Salon automobile de Genève, mais aussi au Salon de l’auto de Québec. En le présentant en Europe et en Amérique du Nord, Toyota compte bien évidemment recueillir un maximum d’avis avant de finaliser le modèle de production.

Et vous, que pensez-vous de ce concept C-HR. Est-il susceptible de vous séduire lorsque vous envisagerez de changer de voiture, est-ce que vous le trouvez trop audacieux ? Faites-nous part de votre sentiment.

04-2017-toyota-c-hr-hybrid-geneva-1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’époustouflante Bugatti Chiron enfin dévoilée !
Article suivantAvec ExoMars 2016, l’Europe veut apprendre à atterrir sur Mars

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here