Le viewer ou la visionneuse PowerPoint 2010 : disponible en téléchargement

Visionneuse PowerPoint 2010, une nouvelle version gratuite, permet d’afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures.

Elle prend également en charge l’ouverture de présentations Microsoft PowerPoint protégées par mot de passe. Vous pouvez afficher et imprimer des présentations, mais vous ne pouvez pas les modifier dans la visionneuse PowerPoint 2007.

Cette dernière version permet de lire les documents contenant les dernières nouveautés de PowerPoint 2010, notamment les effets de transition, animations et aussi la prise en charge des vidéos.

Voici un lien pour télécharger la visionneuse PowerPoint 2010, depuis le site officiel de Microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMSN Polygamy 2009 : patch MSN
Article suivantWindows Installer : service d’installation et de configuration
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here