LED Light Bulb Speaker : Sony annonce une ampoule haut-parleur

Sony s’apprête à commercialiser sa première ampoule connectée, la LED Light Bulb Speaker qui sera dotée d’un haut-parleur.

Le géant de l’électronique japonais Sony vient d’annoncer que sa première ampoule connectée sera commercialisée au Japon à partir du 24 mai prochain. La LED Light Bulb Speaker a pour particularité d’être dotée d’un haut-parleur.

La LED Light Bulb Speaker se connecte à un smartphone par le Bluetooth. Le téléphone permet tout d’abord d’agir sur l’intensité lumineuse émise par cette ampoule de 360 Lumens, mais aussi de changer de chanson, d’augmenter ou baisser le volume du son.

La commande de l’ampoule peut également se faire par le biais d’une télécommande qui est livrée avec la LED Light Bulb Speaker.

Le but avoué de cette ampoule et de pouvoir installer de la musique dans un lieu où il ne serait pas facile d’installer un vrai haut-parleur, par exemple dans une salle de bain trop étriquée ou à l’intérieur d’une suspension.

Sony annonce sa LED Light Bulb Speaker à un prix d’environ 180 euros. Elle sera prochainement disponible dans le monde entier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRéseaux sociaux : être ami avec ses parents pour… se surveiller
Article suivantAndroid One arrive en Europe
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here