L’éditeur vidéo de « Grand Theft Auto 5 » bientôt sur consoles

L’éditeur vidéo de « Grand Theft Auto 5 » n’est pour le moment disponible que sur PC. Par l’intermédiaire d’une prochaine mise à jour du jeu, il arrivera aussi sur les consoles de jeu.

Lorsque « Grand Theft Auto 5 » est sorti sur les consoles de jeu, les joueurs n’ont pas eu droit à l’éditeur vidéo. Par contre, les joueurs sur PC, qui ont dû patienter plus que les autres avant de pouvoir jouer, ont pu profiter de cet outil depuis un moment.

La bonne nouvelle est que Rockstar Games vient d’annoncer que l’éditeur vidéo sera prochainement disponible pour tout le monde via une mise à jour du jeu prévue pour le mois de septembre.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rockstar Games annonce également une version plus étoffée de l’éditeur, autant sur PC que sur PS4 et Xbox One. Pour l’heure, le studio ne précise pas encore les améliorations qui seront proposées.

Malgré cela, Rockstar Games révèle tout de même qu’il y aura une bibliothèque de sons d’ambiance et de bruitages pour ajouter des effets sonores à vos enregistrements, la possibilité d’exporter n’importe quelle image fixe vers Snapmatic, la possibilité de faire des copier-coller des réglages audio d’un projet à un autre, davantage d’options pour les titres et les crédits de vos productions comprenant notamment des polices de caractères, ainsi qu’une amélioration du mode réalisateur.

Rockstar Games ajoute encore que des nouveautés dans le mode GTA Online sont aussi prévues, sans préciser de quoi il s’agit.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent92% des utilisateurs apprécient Windows 10
Article suivantWindows 10 : Hello ne se laisse pas berner par des jumeaux !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here