Légère hausse et 4G pour tous les forfaits RED

SFR annonce quelques modifications au niveau des forfaits RED, de légères hausses de prix et de la 4G pour tous.

Après avoir officialisé la fermeture de son MVNO Joe Mobile, SFR vient d’annoncer quelques modifications au niveau de ses offres RED.

Désormais, tous les forfaits incluent l’accès à la 4G. Cette modification est automatiquement valable pour tous les abonnés, pour autant qu’ils soient bien évidemment équipés d’un terminal compatible.

Les titulaires des forfaits SFR RED à 5,99 et 12,99 euros seront aussi ravis d’apprendre que le contenu de l’offre a été revu à la hausse avec dorénavant 100 Mo de donnée contre 20 Mo précédemment pour le premier, et 200 Mo au lieu de 50 Mo pour le second.

Par contre, la moins bonne nouvelle est que l’arrivée de la 4G et cette hausse du quota de données va se traduire par une augmentation du prix des forfaits de 1 euro.

Si ce n’est le retrait de l’avantage YouTube 4G illimité qui était proposé avec le forfait RED 5 Go, les forfaits premium RED n’enregistrent pas de gros changement.

Il faut encore noter que les clients SFR Fibre peuvent bénéficier d’une réduction mensuelle de 10 euros, ainsi que d’un forfait data de 20 Go au lieu de 5 Go.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDécouverte d’une grenouille transparente qui expose ses entrailles
Article suivantPrologue Allroad : un troisième concept Audi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here