Des Lego sur le thème de Jurassic Park

À l’instar de l’association entre Lego et Minecraft, la célèbre marque de briques s’est associée à Universal pour proposer des sets basés sur la saga Jurassic Park. Des Lego Jurassic Park, dès 2015

C’est par un communiqué qu’Universal annonce avoir conclu un accord avec Lego pour la commercialisation de plusieurs sets de petites briques colorées basés sur la saga Jurassic Park.

Disponible dès le début de l’année prochaine, ces sets devraient reprendre plusieurs scènes cultes des trois premiers films. L’idée de ces sets est bien évidemment d’être commercialisés avant la sortie du quatrième épisode, dans le but de proposer un raz de marée de produits dérivés.

Bien évidemment, par la suite, des sets basés sur le film Jurassic World seront proposés.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSkype unifie son design
Article suivantTV Philips : intégration d’Apple TV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here