Lenovo : diffusion accidentelle des détails de son Smartband SW-B100 ?

Comment les détails du Smartband SW-B100 de Lenovo se sont-ils retrouvés sur internet ? Que cela soit à cause d’une fuite volontaire ou accidentelle, on sait désormais à s’en tenir au sujet de son futur bracelet connecté.

lenovo-diffusion-accidentelle-details-smartband-sw-b100

Hormis pour Lenovo, est-il réellement important de savoir comment les détails de son Smartband SW-B100 se sont retrouvés sur internet ? Pas vraiment, alors même qu’il s’agit visiblement d’une présentation interne.

C’est ainsi que l’on apprend que le Smartband SW-B100 vise de jeunes utilisateurs qui prennent soin de leur santé et qui s’intéressent aux nouvelles tendances technologiques. Pour ce faire, ce bracelet connecté est capable de suivre le rythme cardiaque, le sommeil, les calories dépensées ou la distance parcourue. Plus que cela, il sait aussi interagir avec d’autres appareils connectés pour pouvoir afficher des SMS ou des appels entrants sur un smartphone appairé, mais également de pouvoir verrouiller et déverrouiller un ordinateur à distance sans recourir à un mot de passe.

Par contre, cette fuite ne permet pas de connaitre le prix du Smartband SW-B100, ni sa date de commercialisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOffice 365 : Microsoft annonce le stockage illimité
Article suivantTwitpic sera fermé par… Twitter

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here