Lenovo : un Windows Phone pour cet été

Microsoft pourra bientôt compter sur un nouveau fabricant pour soutenir Windows Phone : Lenovo.

Alors que Microsoft tente toujours de conquérir des parts de marchés sur le marché des smartphones, l’éditeur de Redmond pourra compter sur un fabricant de poids. En effet, Lenovo a annoncé lors d’une conférence de presse qu’il allait sortit cet été un smartphone qui utilisera le système d’exploitation mobile de Microsoft.

La marque chinoise ne donne à l’heure actuelle aucune information précise au sujet de ce futur appareil. On ne connait par exemple pas sa date de sortie exacte, comme on ne sait pas non plus s’il fonctionnera avec Windows 8.1 ou déjà Windows 10.

Alors que la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft est aussi annoncée pour cet été, on peut parfaitement s’imaginer que ces sorties peuvent coïncider.

D’ici là, il est fort possible que les rumeurs nous en apprennent plus sur cet appareil avant sa sortie officielle. Mais il faudra tout de même patienter jusque-là.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne orientation vers le marché des jeux mobiles qui booste Nintendo
Article suivantCarrera : TAG Heuer présente sa première montre Android Wear

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here