Leonardo DiCaprio n’interprétera pas le rôle de Steve Jobs

Pressenti pour interpréter le rôle de Steve Jobs dans le prochain film de Danny Boyle, Leonardo DiCaprio se serait finalement désisté. Leonardo Dicaprio ne sera finalement pas le Steve Jobs de Danny Boyle…

Alors que Sony Pictures planche sur le générique de son projet de long-métrage sur Steve Jobs, The Hollywood Reporter annonce que l’acteur Leonardo DiCaprio aurait renoncé à ce projet.

Alors que Danny Boyle avait déjà dirigé Leonardo DiCaprio sur le tournage de « La Plage », des contacts avaient été pris au mois d’avril pour le projet de Sony sur l’emblématique patron d’Apple.

Si aucune raison précise n’a été fournie au sujet de ce désistement, il est bon de préciser que d’autres acteurs seront certainement intéressés d’incarner Steve Jobs sur le grand-écran.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPublication des photos de stars dénudées : menace contre Google
Article suivantChangements climatiques : notre gravité change

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here