Les avis de Booking.com et TripAdvisor dans Apple Plans

Ce n’est pas encore officiel, mais il semblerait que les avis de Booking.com et TripAdvisor apparaissent désormais dans Apple Plans.

Jusqu’à présent, seuls les avis de Yelp étaient disponibles dans Apple Plans. L’application de cartographie d’Apple semble s’être enrichie des avis de Booking.com et TripAdvisor.

À l’heure actuelle, le choix semble aléatoire vu que c’est Plans qui semble pour le moment décider quelles sont les notes qui sont proposées à l’utilisateur. Celui-ci n’a ensuite qu’à cliquer dessus pour se rendre directement sur le site qui propose les avis affichés et ainsi avoir accès à plus d’informations.

Si on se fie à la liste officielle des fournisseurs de données d’Apple Plans, Booking.com et TripAdvisor n’y figurent pas encore. Il faut donc attendre une officialisation pour en savoir plus au sujet de ce partenariat.

Par ailleurs, il serait intéressant de savoir s’il sera possible de paramétrer le service à afficher par défaut, ce qui pourrait être certainement un petit plus bienvenu.

Alors que les débuts de Plans avaient été chaotiques, Apple met depuis les bouchées doubles pour enrichir son application et la rendre de plus en plus crédible face à Google Maps.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple Watch : pas de commercialisation en Suisse avant le 5 décembre 2015
Article suivantDailymotion : 250 millions d’euros de la part de Vivendi ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here