Jeux

Les consoles nouvelle génération ont séduits un million de Français en 2014

Alors que l’année 2014 n’est pas encore finie, un million de consoles nouvelle génération ont déjà trouvés preneur en France cette année.

les-consoles-nouvelle-generation-seduits-million-francais-en-2014

C’est en marge du Paris Games Week (29 octobre au 2 novembre) que le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisir (SELL) annonce qu’un million de consoles de la dernière génération ont été vendues en France entre janvier et fin septembre 2014, des ventes qui confirment le succès des PlayStation 4 et Xbox One. Ces consoles de nouvelle génération comprennent la PlayStation 4, la Xbox One, la Wii U, la Playstation Vita et la Nintendo 3DS.

Sur la même période, le SELL indique que 275 000 consoles de la génération précédente ont également été vendues, notamment la PlayStation 3, la Xbox 360 et la Wii.

Sur cette base, le SELL anticipe une hausse de 42% du chiffre d’affaires des ventes de machines en 2014 pour une hausse de 7% de l’ensemble du secteur. Sur la même période.

Pour assoir ce succès, la Paris Games Week sera importante, car elle va présenter au grand public les titres qui sortiront cette fin de l’année et au début de l’année prochaine.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.