Les dernières offres de la boutique en ligne Free Mobile

Comme chaque mercredi, Free Mobile a mis à jour sa boutique en ligne, ce qui est l’occasion de faire le point sur les nouveautés, les indisponibilités et les offres de remboursement.

Le mercredi 5 août, comme tous les mercredis, a été l’occasion pour Free Mobile de mettre à jour le contenu de sa boutique en ligne. Ce rendez-vous hebdomadaire est l’occasion le point sur les nouveautés, les indisponibilités et les offres de remboursement.

Les nouveautés

Au niveau des nouveaux produits, Free Mobile propose désormais la 3e génération du Moto G de Motorola au prix de 199 euros.

Les indisponibilités

Plusieurs appareils Apple sont temporairement indisponibles. En fait, seuls les iPhone 6 128 Go et iPhone 6 Plus 64 Go sont disponibles, le reste manque à l’appel pour le moment.

Samsung n’est pas mieux loti vu que les Galaxy S6 Edge 32 Go, le Galaxy Note 4 32 Go et Galaxy Trend 2 Lite 4 Go sont momentanément indisponibles.

Les gratuités et offres de remboursement

Les acheteurs d’un nouveau Moto G de Motorola ont droit à une coque bleue offerte, une offre valable jusqu’au 19 août.

Les personnes qui font l’acquisition d’un LG G4 se voient offrir une coque dorée est offerte.

Tout achat d’un Alcatel One Touch IDOL3 donne droit au remboursement de 50 euros, offre valable jusqu’au 23 août.

L’acquisition d’un Samsung Galaxy Core Prime donne droit au remboursement de 30 euros de la part de Samsung, une offre valable jusqu’au 30 septembre.

Pour finir, Huaweï rembourse 20 euros sur tout achat d’un Ascend Y330.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple – IBM : un nouveau partenariat pour proposer le Mac aux entreprises
Article suivantYouTube : la fin du compteur bloqué sur « 301+ »

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here