Les dernières rumeurs sur le Samsung Galaxy S6

C’est ce dimanche 1er mars que Samsung doit dévoiler le Galaxy S6. Petit tour d’horizon des dernières rumeurs à son sujet.

Alors que cela maintenant de nombreuses semaines que l’on évoque les caractéristiques du futur Galaxy S6, il ne reste plus que quelques jours à patienter vu que c’est ce dimanche 1er mars que Samsung va le dévoiler dans le cadre du MWC 2015. D’ici là, voici un petit tour d’horizon de ce qui est attendu.

La rumeur la plus intéressante est certainement le fait que le Galaxy S5 devrait marquer une réelle rupture par rapport à ses prédécesseurs. Il devrait notamment adopter une coque en aluminium et être décliné en deux modèles, un avec un écran incurvé comme le Galaxy Note Edge.

Une autre nouveauté serait qu’il sera équipé d’une fonctionnalité de recharge sans fil, par induction.

Pour un meilleur confort d’utilisation, Samsung aurait également revu en profondeur l’interface de sa surcouche logicielle pour l’adapter à la nouvelle ergonomie de l’appareil et surtout la rendre plus rapide et réactive.

Il est également fait mention que le capteur photo du Galaxy S5 devrait avoir une résolution de 20 mégapixels et qu’il sera équipé d’un processeur maison pour intégrer directement des fonctionnalités liées au paiement mobile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRobear : un ours-robot pour déplacer les patients invalides
Article suivantFacebook : une politique de confidentialité contraire à la loi européenne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here