Les développeurs ont accès à Android L

Annoncée lors de la conférence Google I/O, la prochaine version d’Android est désormais disponible pour les développeurs.

Depuis que Google a dévoilé Android L à l’occasion de sa keynote lors de sa conférence Google I/O, tout le monde attendait impatiemment que cette nouvelle mouture soit disponible. C’est désormais chose faite, la nouvelle version du système d’exploitation mobile est désormais disponible.

C’est en publiant des images systèmes pour Nexus 5 et 7 que Google a mis à disposition aux développeurs la nouvelle version de son OS.

Cette disponibilité permet d’ailleurs de découvrir les premières captures d’écran sur le net, des clichés qui mettent en avant les nouveautés de cette version L.

On notera par exemple que le nouveau design plus sobre, la luminosité automatique de l’écran qui est paramétrable, des statistiques de charge et de décharge de la batterie revisitées, une nouvelle interface téléphonique, etc.

Alors que de nombreuses applications ne sont visiblement pas encore migrées vers la nouvelle présentation, il y a fort à parier que d’autres mises à jour suivront, comme il est certain que les premiers commentaires sur cette version ne tarderont pas à envahir les forums de discussions.

La seule chose qu’il faut encore ajouter, c’est que l’on va bientôt reparler d’Android L.

Android L est disponible auprès des développeurs
Android L est disponible auprès des développeurs

Démonstration en vidéo


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRadars routiers : de simples « pompes à fric » ?
Article suivantPS3 : Godzilla sortira avant la fin de l’année

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here