Les futurs Lumia 950 et 950 XL se dévoilent en photos

Microsoft est en train de préparer des smartphones haut de gamme : les Lumia 950 et 950 XL. Des photos viennent de fuiter sur le web.

Après s’être focalisée sur l’entrée de gamme et le moyen de gamme, Microsoft compte maintenant s’attaquer au haut de gamme. Il y a quelques semaines, à l’occasion d’une conférence téléphonique, Satya Nadella a clairement annoncé que l’objectif de l’entreprise est justement de se focaliser dorénavant sur le haut de gamme.

Dans la foulée de cette déclaration, le site Windows Central a dévoilé les caractéristiques techniques de deux smartphones aux noms de code de Talkman et Cityman. Lorsqu’ils seront commercialisés, ils devraient être baptisés Lumia 950 et 950 XL.

Ces deux appareils se dévoilent aujourd’hui en photos sur le web. Des clichés du Lumia 950 XL ont été dégotés sur le forum WPXAP alors que c’est le site chinois de microblogging Weibo qui publie une image du Lumia 950.

À première vue, les deux appareils ont droit à une coque en polycarbonate, avec un écran de 5,2 pouces pour le Lumia 950 et de 5,7 pouces pour le Lumia 950 XL.

Lumia-950

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEE rappelle des milliers de chargeurs après une explosion qui a brûlé une femme
Article suivantPlusieurs applications malveillantes exploitent une nouvelle faille dans OS X Yosemite

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here