Les HoloLens séduisent Bill Gates

Si le casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft a épaté tout le monde, il a également séduit Bill Gates, le fondateur de la firme de Redmond.

Microsoft a épaté tout le monde en dévoilant son HoloLens, son casque de réalité augmentée. À l’occasion d’une session de questions-réponses sur Reddit, Bill Gates n’a pas manqué de communiquer son enthousiasme pour cette nouvelle technologie.

Le fondateur de Microsoft a par exemple déclaré : « C’est le début de la réalité virtuelle ».

Très enthousiaste à l’idée de pouvoir un jour utiliser les HoloLens, Bill Gates a souligné qu’il s’agissait d’un projet « long-shot » alors que la mission de Microsoft est de rendre la technologie agréable à utiliser au quotidien.

Il ajoute que « Cela va prendre plusieurs années pour réaliser cette promesse […] il y aura plus de progrès au cours des 30 prochaines années que jamais ».

Très enthousiaste, Bill Gates considère que les innovations technologies vont permettre d’accomplir de grandes avancées dans les années à venir, comme par exemple rendre la traduction instantanée possible. Il estime aussi qu’« une fois que les robots seront capables de voir et se déplacer facilement, leur utilisation se généralisera ».

L’enthousiasme et la vision de Bill Gates semblent parfaitement légitimes à la vue de l’emballement créatif que semble actuellement vivre la technologie.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité