Les iPhone 6 ne se plient pas si facilement que cela

Alors que le sentiment général est que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus se plient facilement, Consumer Report prouve que ce n’est pas le cas. L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.

Depuis l’annonce faite qu’un iPhone 6 Plus s’était plié parce qu’un utilisateur s’était assis dessus en l’ayant dans la poche, internet a monté en épingle ce problème sous le nom de Bendgate.

Histoire de vérifier si cette polémique possède un certain fondement, le Consumer Report, l’équivalent américain de 60 millions de consommateurs ou d’UFC Que Choisir, a décidé de procéder à ses propres tests.

Le verdict est sans équivoque, c’est parce que l’utilisateur le veut bien, car les nouveaux smartphone d’Apple ne se plient pas aussi facilement que ce qui est prétendu sur le net, un test que Consumer Report a voulu comparatif en soumettant au même test un iPhone 5S, le G3 de LG, le Galaxy Note 3 de Samsung et le One M8 de HTC.

Alors que des blagues telles que « Si l’iPhone se plie, c’est que l’Apple Store » sont légions sur la toile, il faudra certainement du temps pour que le calme autour de cette fausse polémique se calme.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFaille de Bash : les autorités appellent à la vigilance des banques
Article suivantHero4 Black/Silver : GoPro annonce sa nouvelle gamme

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here