Nokia : les Lumia 625 et 925 passent à Windows Phone 8.1 grâce à Cyan

En lançant le déploiement de sa mise à jour Cyan pour les Lumia 625 et 925, Nokia propose de passer en Windows Phone 8.1.

Disponible en version Developer depuis avril dernier, la mise à jour Cyan est désormais officiellement disponible au déploiement. C’est ainsi que SFR a déjà lancé son déploiement depuis le 8 juillet, mais aussi que Nokia l’a lancée pour ses Lumia 625 et 925.

En installant Cyan, le mobile passe avant tout à Windows Phone 8.1, ce qui inclut ses diverses optimisations telles que le centre de notifications et d’actions, le clavier WordFlow, l’installation d’applications sur la carte SD ou encore l’écran d’accueil qui se personnalise encore plus, sans oublier de nouvelles applications comme Internet Explorer 11, Calendrier, Podcasts, etc.

Mais Cyan contient également l’ajout de fonctionnalités propres à Nokia comme Living Images pour la capture de très courts clips, des mises à jour comme celle de Creative Studio et de Nokia Camera, ou encore des correctifs comme la compatibilité des marqueurs Bluetooth 4.0 Nokia Treasure Tags ou la prise en charge de Miracast.

Nokia déploie la mise à jour Cyan sur ses Lumia 625 et 925
Nokia déploie la mise à jour Cyan sur ses Lumia 625 et 925

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : un ordinateur Windows moins cher que les Chromebooks ?
Article suivantCroissance toujours en panne pour Yahoo!

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here