Les premières remarques et avis sur iPad au cours de son lancement, avec de nouvelles présentations en vidéo

iPad est commercialisée dès aujourd’hui aux Etats-Unis. 400 000 précommandes d’iPad avant son lancement. La version de 16 Go, coûte 499 dollars et le modèle de 64 Go avec le 3G coûte 829 dollars.

En tant que webmaster, en principe je peux travailler n’importe où dans le monde, mais transporter un ordinateur portable n’est pas toujours le moyen le plus efficace, même les ordinateurs portables légers sont plus grands !

De même, un Netbook n’est pas beaucoup mieux. Certaines personnes ont comparé l’iPad et NetBook, à mon avis ce n’est pas une bonne comparaison, car Apple a créé de nouvelles fonctionnalités sur iPad qui ne peuvent pas être facilement assimilées à d’autres appareils.

Sur iPad vous avez la possibilité d’écouter de la musique, jouer, voir des films… il y a beaucoup de plaisirs. Mais je vois aussi beaucoup plus.

Si vous êtes un écrivain ou un journaliste et vous voyagez souvent, à l’aide de l’iPad vous pouvez faire des interviews, sur un avion, dans un café… où que vous soyez sur la route ou juste au coin de la maison, vous pouvez consulter vos emails, des sites web. etc.

Il est vrai que cette option est disponible sur iPhone, mais vous ne pouvez pas par exemple écrire une histoire sur l’iPhone, pas aussi confortable que sur l’iPad.

iWork sur l’iPad permet de faire des traitements de texte, des tableurs, des présentations…

TLA Systems annonce une version d’une calculatrice scientifique pour iPad. Et il y a plusieurs autres applications et fonctionnalités, nous n’en avons cité que quelques unes.

Apple lancera l’iPad avec plus de 1000 applications, spécialement conçues pour l’iPad, dans toutes les catégories.

On attend avec impatience la sortie de l’iPad en France d’ici fin d’avril.

Orange, SFR et Bouygues Telecom ont confirmé avoir négocié la possibilité de vendre la version 3G de la tablette d’Apple, permettant ainsi la connexion au réseau mobile. Mais sans téléphone ni SMS, l’iPad pourrait se révéler fort peu lucrative pour les opérateurs.

On se demande est-ce-que le réseau 3G est conçu pour supporter la visualisation de vidéo sur iPad ? Voilà qui pourrait être embêtant.

Voici des vidéos (En Anglais) présentant l’iPad :

Premier coup d’oeil sur : le clavier d’iPad

Premier coup d’oeil : web vidéo sur iPad

Premier coup d’oeil : accessoires d’iPad

Premier coup d’oeil : fonctionnalité Ebook d’iPad

Premier coup d’oeil : le haut débit mobile sur iPad

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité