Les prochains jeux gratuits sur PS Plus et Xbox Live Gold

Le mois de septembre approche. Sony et Microsoft viennent donc d’annoncer les jeux qui seront gratuitement proposés à leurs abonnés sur PS Plus et Xbox Live Gold.

Que cela Sony pour ses abonnés à PS Plus ou Microsoft pour ses abonnées à Xbox Live Gold, les deux services proposent chaque mois des jeux gratuits. Vu que le mois de septembre approche, ils ont livré le contenu de leur offre pour le mois prochain.

PlayStation Plus

Comme annoncé, le système « vote to play » fait son apparition. Il va permettre aux joueurs de voter pour un jeu de leur choix. C’est « Grow Home » qui a en l’occurrence reçu le plus de suffrages.
Sony proposera également « Super Time Force Ultra », « Twisted Metal », « Teslagrad », « La-Mulana EX » et « Xeodrifter ».

La mauvaise nouvelle du mois de septembre est que Sony va faire grimper le prix de son abonnement au PlayStation Network, il va passer de 14,99 euros à 19,99 euros par trimestre.

Xbox Live Gold

Pour la première quinzaine de septembre (1er au 15), Microsoft propose « The Deer God » aux possesseurs d’une Xbox One, et « Battlestations Pacific » pour les propriétaires d’une Xbox 360.

Les joueurs auront respectivement droit à « Tomb Raider : Definitive Edition » et « Crysis 3 » pour la seconde quinzaine (16 au 30 septembre).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube Gaming : Google s’attaque à Twitch
Article suivantBitTorrent : paranoïa sur la « curiosité » de Windows 10

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here