Les Simpson : un générique qui décline toutes les versions de la célèbre famille

À l’occasion de l’épisode spécial Halloween des Simpson, la FOX a diffusé dimanche dernier un générique qui devrait entrer dans l’histoire de la série puisqu’il rassemble plusieurs déclinaisons de la célèbre famille.

Un générique des Simpson qui entre dans l'Histoire
Un générique des Simpson qui entre dans l’Histoire

Le générique de l’épisode spécial Halloween des Simpson diffusé dimanche dernier par la FOX entrera certainement dans la légende de la série. Pour cause, ce générique a la particularité de rassembler, pour la première fois, plusieurs déclinaisons de la célèbre famille américaine, notamment des déclinaisons inédites ou inspirées d’autres shows.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu ce générique, notamment sur Facebook ou Twitter, il est bien évidemment possible de le regarder sur internet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSkype : voulez-vous dessiner ?
Article suivantChine : est-ce que le gouvernement est impliqué dans la cyberattaque contre l’iCloud ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here