Les téléviseurs Android bientôt lancés par Philips

Avis des plus urgents à noter pour les érudits des nouvelles technologies, et notamment les téléviseurs de nouvelles générations : Philips vient de révéler ses téléviseurs à système d’applications Android. Le groupe célèbre par ses innovations dans le domaine de la technologie diversifiée bat les records avec ces nouveaux téléviseurs.

Prévu d’être disponible sur les marchés européens et russes les prochaines semaines, le nouveau bijou concocté par la firme Philips semble susciter l’intérêt des consommateurs avant même que l’on n’ait une idée sur son prix. Cette nouvelle génération de téléviseurs intègre le système d’exploitation mobile de Google : vivement donc les applications Android que l’on a sans doute tous appréciées sur nos téléphones mobiles déjà !

Plusieurs fonctions sont promises par ces nouveaux téléviseurs au système hautement performant sur le plan électronique, à noter : la recherche vocale, l’accès aux applications de Google avec un clavier physique complet, menu tactile à distance, etc. On pourrait également profiter de ce gadget technologique pour des applications distinguées (proposées par Google Play) tel que lancer un film ou jouer de la musique, de quoi combler tous les goûts !

Philips annonce son interface téléviseur Android
Philips annonce son interface téléviseur Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL'encodage informatique connaîtrait un futur prometteur
Article suivantLes jeunes pourraient désormais conduire dès 15 ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here