Technologie

Les tout nouveaux détails de la LG G4 : un mélange de G Flex 2 et de la G3

Les toutes premières images soutirées de la LG G4, tant espérées, dévoilent un design attachant.

Ce n’est pas à Barcelone que le fabricant sud-coréen a lancé le LG G4. Pourtant, le prix du meilleur smartphone à Barcelone en 2014 lui est revenu. De plus, l’année précédente, c’est dans la même ville que le G3 a remporté le même prix, preuve que son successeur, dont le LG G4 était très attendu.

LG a effectivement différé de plusieurs mois le lancement du G4 dans le but de profiter d’une exposition plus marquante, loin des effets d’annonces intempestives, récurrentes au même moment au Mobile World Congress.

Un mélange captivant

Divulgué en janvier au CES, le G4 aurait été un mélange entre le G Flex 2 et le G3, selon les toutes premières images prises ce matin attestant un ouï-dire circulant depuis plusieurs jours.

Les clichés ont été mis en ligne par OnLeaks qui est un récent compte Twitter du site internet français Nowhereelse prenant le relais de EveLeaks pour distribuer les images leakées.

Tenant compte des images, on peut affirmer que le G4 serait comme la G3 adoptant le design incurvé de la G Flex. Avec la surcouche LG UX 4, elle tirerait vers Android 5, d’après les ragots.

C’est l’esthétique interne qui importe

Malgré les rumeurs, le plus important c’est de savoir ce que renferme la G4. LG sera obligée de frapper fort pour dépasser le Samsung Galaxy S6 excellant toutes les offres sur le marché actuel avec son processeur Exynos et sa mémoire extra vive.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page