Les utilisateurs d’iPhone ont désormais aussi accès à la version web de WhatsApp

La version web de WhatsApp est disponible depuis le début de l’année pour les utilisateurs d’appareils sous Android, Windows Phone et BlackBerry. Désormais, elle est aussi accessible aux propriétaires d’iPhone.

C’est depuis le début de l’année que le très populaire service de messagerie instantanée WhatsApp, plus de 500 millions d’utilisateurs mobiles dans le monde, propose une version web de son application. Mais jusqu’à maintenant, cette version web n’était accessible qu’aux propriétaires d’appareils sous Android, Windows Phone et BlackBerry.

Désormais, la version web de WhatsApp est aussi disponible pour les utilisateurs d’iPhone.

Pour y accéder, il faut commencer par passer par la page https://web.whatsapp.com/, scanner un QR code à l’aide de l’application iPhone, en passant par la fonctionnalité WhatsApp Web disponible dans les réglages de l’application.

Il est à souligner que cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour tout le monde, mais que cela ne saurait tarder vu que WhatsApp annonce que cela sera le cas pour tous dans les jours ou semaines à venir.

les-utilisateurs-diphone-ont-desormais-aussi-acces-a-la-version-web-de-whatsapp

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNumericable-SFR : les hausses continuent, sur la box fibre cette fois
Article suivantAudi : un concept préfigurant un SUV Q6 pour 2018

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here