Lexus révèle un concept de Yacht de sport

La marque Lexus explore de nouveaux domaines lifestyle et de loisirs par le biais de ce concept de yacht hautes performances premium.

Akio Toyoda, Chief Branding Officer de Lexus, révèle un concept opérationnel de yacht de sport à Di Lido Island dans la Baie de Biscayne, Miami Beach, Floride.

ORIGINE

Il y a quelques années, la division Toyota Marine Department a invité le Président de TMC, Akio Toyoda, à passer plusieurs jours en mer aux commandes de sa nouvelle gamme Ponam de yachts premium, bientôt lancée au Japon.

Akio Toyoda, Master Driver de TMC, a été impressionné par la puissance des moteurs turbodiesel, la maniabilité et la stabilité des coques au design avancé. En tant que Chief Branding Officer de Lexus International, il a également décelé tout le potentiel qu’un yacht hautes performances premium au design élégant pouvait avoir pour compléter l’image de Lexus.

Cette réflexion a amené la division Marine à travailler sur la façon dont un yacht hautes performances premium permettrait à la marque Lexus de se développer sur de nouveaux marchés du lifestyle et des loisirs. Le résultat de cette démarche a été révélé par Lexus le 12 janvier 2017 sous la forme du Lexus Sport Yacht, dans le cadre d’une démonstration du concept organisée à Di Lido Island, dans la baie de Biscayne, Miami Beach, Floride.

Précédent1 sur 4

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 4]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here