Lexus : l’hoverboard est parfaitement fonctionnel !

Cela fait maintenant quelques semaines que Lexus fait le buzz en promettant une démonstration d’un hoverboard. Elle a eu lieu et le résultat est impressionnant.

Cela fait maintenant quelques semaines que Lexus a annoncé avoir développé un hoverboard, une annonce qui a bien évidemment suscité le buzz. L’attende de tous étant bien évidemment de savoir si l’engin tiendrait toutes ses promesses.

Mardi, comme promis, Lexus a diffusé une vidéo de la démonstration faite dans un Skate Park de Barcelone. Le résultat est pour le moins impressionnant.

Il est clairement établi que l’hoverboard n’est pas aussi maniable qu’un skate traditionnel. Mais la démonstration qui en a été faite démontre que la technologie est parfaitement opérationnelle.

Vu que cet hoverboard utilise le magnétisme pour pouvoir léviter, le parc a été entièrement transformé pour l’occasion. Selon ses concepteurs, l’engin peut fonctionner durant une période de 15 à 20 minutes.

Pour les aficionados de Retour vers le Futur ou les passionnés de sports extrêmes, la mauvaise nouvelle de cette démonstration est que Lexus ne prévoit malheureusement pas de produire son hoverboard. Il fait rester dans l’histoire comme étant un engin spécialement conçu pour créer le buzz autour d’une présentation du constructeur automobile.

L’espoir qui subsiste, c’est que la technologie est désormais parfaitement capable de réaliser un hoverboard. Peut-être qu’une marque se décidera peut-être un jour de produire un tel engin pour le grand public.







Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker