Lexus ouvre les commandes du nouveau Lexus RX

Présenté à l’occasion du récent Salon de Francfort, le nouveau Lexus RX est désormais disponible à la commande.

En tant que modèle le plus vendu de l’histoire de Lexus, la sortie d’une nouvelle version est un événement important. Justement, la quatrième génération est dès à présent ouverte à la commande pour des livraisons prévues en début d’année prochaine.

Avec sa motorisation hybride de 313 ch (230 kW), le RX 450h affiche une consommation de seulement 5,3 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 122 g/km.

En version RX 450h Pack, il est proposé à 64 900 euros, ce qui comprend notamment l’allumage automatique des feux, une caméra de recul, des capteurs d’aide au stationnement avant et arrière, une climatisation automatique bi-zone, des projecteurs et antibrouillard à LED, les Lexus Safety System +, un ordinateur de bord équipé d’un écran couleur de 4,2 pouces, ou encore le système multimédia et de navigation Lexus.

En version Luxe, son prix est de 72 600 euros, ce qui comprend en plus un chargeur sans fil pour smartphone, des jantes en alliage 20″, de la sellerie en cuir, le toit panoramique ouvrant.

Il ne faut pas non plus oublier la version F SPORT, à 78 600 euros, qui a droit en plus à de l’audio Mark Levinson 15 HP avec Clari-Fi, un affichage tête haute (HUD) couleur 6,2 », des packs F SPORT extérieur et intérieur (boucliers avant et arrière spécifiques, calandre exclusive, logos F SPORT sur les ailes avant, ciel de toit noir, pédaliers en aluminium ajouré, pommeau de levier de vitesses gainé de cuir perforé, etc.).

Par la même occasion, Lexus annonce également la disponibilité des nouvelles GS 300h/450h, également présentées au Salon de Francfort.

La nouvelle GS adopte le style actuel des modèles Lexus, ce qui lui procure une présentation intérieure modernisée et de nouveaux équipements technologiques, comme le pack de sécurité active Lexus Safety System +.

La version GS 300h Pack, équipée d’une motorisation de 223 ch, est proposée à partir de 49 900 euros, alors que la version GS 450h Pack, à 345 ch, est lui proposé à partir de 59 300 euros. L’acheteur a bien évidemment la possibilité de choisir un pack plus évolué, Business ou Luxe, pour profiter d’options supplémentaires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : toujours au sommet des marques mondiales les plus performantes
Article suivantLe prix Nobel de Physique 2015 récompense l’oscillation des neutrinos

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here