Lexus ouvre les commandes pour la version hybride de la très sportive RC F

La très sportive RC F était déjà commercialisée. Elle est désormais disponible à la commande en hybride 300h et turbo essence 200t.

La très sportive RC F ne ait pas dans le détail vu qu’elle est commercialisée, depuis fin 2014, avec un V8 atmosphérique 5,0 litres de 477 ch. Lexus annonce désormais la disponibilité à la commande des motorisations hybride 300h et turbo essence 200t, soit des puissances de respectivement 223 et 245 ch.

Côté prix, la RC 300 h est proposée à partir de 49 990 euros en finitions Luxe, alors que la version RC 200t est affichée à partir de 54 390 euros en finitions F SPORT. Il est à noter que le modèle hybride a droit à bonus écologique de 2 000 euros.

La RC 300 h se décline par ailleurs en version Luxe, mais aussi F SPORT, Executive, ou encore F SPORT Executive. La RC 200t a elle droit aux finitions F SPORT ou F SPORT Executive.

Lexus annonce aussi la disponibilité de la GS F

La nouvelle GS est commercialisée par Lexus depuis le mois de septembre dans des versions hybrides 300h et 450h. Désormais, ce modèle est aussi décliné dans une version GS F équipée du même V8 5,0 litres de 477 ch que le coupé RC F, une motorisation associée à une boîte automatique à huit rapports Sport Direct Shift avec palettes au volant. Cette version est dès à présent disponible à la commande.

Lexus affiche cette GS F au prix de 99 900 euros, alors qu’une version GS F GT est proposée à 108 900 euros.

GS

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle va indexer le contenu de l’app Android de Facebook
Article suivantGoogle+ : une mue qui le rapproche de Reddit plus que de Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here