Lexus : première image du concept-car LF-SA

En attendant la conférence de presse du 3 mars qui lèvera le voile sur le concept LF-SA, Lexus dévoile une première image.

C’est lors du Salon de Genève que Lexus dévoilera officiellement son nouveau concept LF-SA. Plus précisément, cela sera le 3 mars 2015 à 12h30, lors d’une conférence de presse.

D’ici là, il faut se fier aux rumeurs pour savoir ce qu’il en est de ce concept-car. D’après les dernières informations qui circulent en coulisses, il pourrait s’agit d’un petit modèle basé sur la Toyota Yaris, une voiture qui pourrait être commercialisée à l’horizon 2018.

Lexus, la filiale luxe de Toyota, indique que ce prototype préfigure « un véhicule centré sur le conducteur », soulignant que son ambition sera que « la véritable expérience de conduite soit le luxe ultime ».

Pour patienter jusqu’au 3 mars, Lexus a publié une image de teaser montrant les contours de a face avant de ce concept-car LF-SA.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : Office pour iOS devient compatible avec iCloud
Article suivantSandero : Dacia prévoit une version plus sportive

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here