Lexus au salon de Tokyo 2017

Lexus au salon de Tokyo 2017 avec la nouvelle LS et un nouveau Concept-Car en première mondiale

Lexus sera présent au 45ème Salon de Tokyo 2017 avec onze modèles de série, dont sa nouvelle limousine LS, fleuron de la marque, et révèlera aussi en première mondiale un nouveau concept-car.

La LS sera accompagnée du coupé de luxe LC, porte-drapeau lancé en 2017 qui incarne les débuts d’une nouvelle ère pour Lexus.

L’évolution de la berline compacte hybride CT ainsi que le nouveau crossover de luxe NX feront également partie de la sélection des modèles présentés.

Tous les détails sur le nouveau concept-car seront diffusés dans le cadre du salon et dans un communiqué de presse le 25 octobre.

La conférence de presse Lexus aura lieu le 25 octobre à 10h15 heure locale (3h15 CET).

Le 45ème Salon de Tokyo aura lieu du 25 octobre au 5 novembre 2017 au Tokyo Big Sight, dans la zone du Tokyo Waterfront.

Les journées presse sont prévues les 25 et 26 octobre, une journée sur invitation spéciale le 26 et une journée d’avant-première le 27. Le public aura quant à lui la possibilité de visiter le salon du 28 octobre au 5 novembre.

Pour en savoir plus, consultez le site http://www.tokyo-motorshow.com

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentNTT / Toyota : créer une société où hommes et robots cohabiteraient en harmonie
Article suivantOrange Business Services s’associe à Microsoft dans l’Internet des Objets (IoT)
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here