Lexus – Striking Angles : un SUV NX spécial will.i.am

Autant chanteur qu’entrepreneur, le chanteur will.i.am a dévoilé son interprétation personnelle de la une NX 200t F SPORT lors d’une soirée exclusive « Striking Angles » à Paris.

C’est à Paris, dans le prestigieux cadre du Pavillon Cambon, que Lexus a convié des invités de toute l’Europe à venir assister à une soirée exclusive « Striking Angles », un événement qui a servi à dévoiler une édition spéciale du SUV NX, un modèle qui est une interprétation personnelle du chanteur will.i.am.

L’édition spéciale du NX 200t F SPORT, qui porte son nom, se caractérise par des technologies embarquées ultrasophistiquées et un style radical, agressif et sportif, qui correspond au chanteur.

Au niveau technologique, quatre caméras à 180 degrés intégrées dans le kit de carrosserie personnalisé permettent de capturer des images panoramiques et des vidéos directement sur son smartphone via une connexion Bluetooth, l’accoudoir central sert par ailleurs équipé de chargeur sans fil pour les smartphones ou les appareils portables compatibles. En référence direct avec will.i.am, la partie audio est assurée par un système Pioneer Surround Sound à 10 haut-parleurs.

Au niveau de la motorisation, le nouveau 2,0 litres essence turbocompressé à distribution variable intelligente VVT-iW, délivre 238 ch et un couple de 350 Nm, une puissance transmise par une boîte automatique 6 rapports, ce qui permet à cette NX d’accélérer de 0 à 100 km/h en 7,1 secondes.

Esthétiquement parlant, l’artiste a apporté sa touche personnelle au style extérieur en lui donnant un air plus musclé en abaissant le NX, mais aussi en lui donnant des ailes plus marquées. À cela, le mariage de matériaux tel que l’aluminium brossé, le film vinyle de carbone est la couleur blanc perle mat sont la signature monochrome de will.i.am, une signature visuelle que l’on retrouve également dans l’habitacle.

Continuité de l’extérieur, l’intérieur reflète le luxe de la marque Lexus, un style rehaussé par des sièges en cuir ornés du logo #willpower.

Pour finir, pour souligner la collaboration et la complicité qui existe entre le chanteur et le constructeur automobile, will.i.am a même livré un titre spécifiquement dédié au modèle. À ce sujet, il est bon de préciser que la soirée exclusive « Striking Angles » s’est achevée par une prestation musicale exclusive de l’artiste.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité