Lexushover : est-ce que le mythique hoverboard est enfin devenu une réalité ?

Depuis « Retour vers le futur 2 », le hoverboard fait partie des mythes que la technologie arrivera un jour à réaliser. Avec son Lexushover, Lexus laisse à penser que c’est une réalité.

Le hoverboard, ce skate volant emblématique du film « Retour vers le futur 2 », est resté gravé dans tous les esprits des personnes qui ont regardé le film de Robert Zemeckis. Est-ce qu’un tel engin sera un jour une réalité ou restera-t-il toujours cantonné au rôle de mythe ?

À croire le dernier spot publicitaire du constructeur automobile Lexus, le hoverboard ne serait plus un mythe, mais une réalité : le Lexushover.

Musique à plein tube, scènes au ralenti, sans oublier la citation de Haruhiko Tanahashi comme quoi « Rien n’est impossible, il suffit de se demander comment », Lexus nous en met plein les mirettes.

S’agit-il d’un fake ou d’un appareil réel ? Il est pour l’heure difficile de l’affirmer avec certitude. Pour le moment, Lexus surfe sur le buzz suscité par ce spot publicitaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Car : début des tests sur routes ouvertes
Article suivantWindows 10 Mobile (10149) : arrivée du navigateur Microsoft Edge

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here