LG : bientôt 10 millions de G3 vendus dans le monde

Joli succès commercial pour LG. Son G3 sera son premier appareil à être vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde.

À force d’avoir persévéré dans ses tentatives de s’imposer sur le marché des smartphones, le constructeur coréen LG a enfin réussi à commercialiser plus de 10 millions d’exemplaires de l’un de ses appareils.

En l’occurrence, c’est le Korea Times qui affirme que LG serait sur le point de passer cette barre fatidique avec son G, un joli succès commercial à l’échelle internationale.

Fort de ce succès, il y a fort à parier que LG va tenter de surfer sur cette popularité en proposant rapidement un G4, un nouveau smartphone qui pourrait être officialisé à l’occasion du CES ou du Mobile World Congress de l’année prochaine.

Bientôt 10 millions de LG G3 vendus dans le monde
Bientôt 10 millions de LG G3 vendus dans le monde

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’application de cartographie Here s’invite sur la gamme Galaxy de Samsung
Article suivantiPhone 6 : la santé en point de mire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here