LG commercialisera à 300 euros sa nouvelle G Watch R

C’est désormais officiel, LG a annoncé que sa nouvelle montre connectée ronde, la G Watch R, sera commercialisée au prix conseillé de 300 euros.

Rivale de la Moto 360 de Motorola sur le créneau des montres connectées rondes, la G Watch R de LG est impatiemment attendue. Après avoir présenté sa montre la semaine dernière, le constructeur avait éludé les questions de son prix et de sa mise en vente.

C’est par une fuite, ou une erreur de la division allemande de LG que l’on apprend prématurément que la G Watch R sera commercialisée en Allemagne au prix public conseillé de 300 euros, soit 50 euros de plus que la Moto 360 ou 100 euros de plus que le précédent modèle rectangulaire de LG.

Par le même biais, on sait également que la commercialisation de la G Watch R débutera au mois d’octobre.

Si ces informations ne concernent à priori que l’Allemagne, il y a fort à parier qu’elles s’appliqueront quasiment à l’identique pour la France. La tenue de l’IFA 2014 sera d’ailleurs certainement l’occasion d’obtenir de plus amples informations au sujet de ce lancement commercial.

LG G Watch R : prix et date de lancement en Europe révélés
LG G Watch R : prix et date de lancement en Europe révélés

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : quelque 60 000 personnes rejoignent la plainte de Max Schrems
Article suivantLe premier smartphone de la série Android One sera présenté le 15 septembre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here