LG : de l’or 23 carats pour la Watch Urbane Luxe

En marge de l’ouverture du salon IFA de Berlin, LG dévoile une déclinaison de la Watch Urbane, un nouveau modèle en or 23 carats.

Avec son Apple Watch, la marque à la pomme n’est pas la seule à vouloir viser le luxe avec sa smartwatch. LG compte aussi se profiler sur ce créneau.

C’est ainsi que ce lundi matin, en marge de l’ouverture du salon IFA de Berlin, LG a dévoilé une Watch Urbane Luxe. Il ne s’agit pas d’une nouvelle version, mais simplement d’une déclinaison du modèle actuelle avec un cadran en or 23 carats et un bracelet en cuir d’alligator.

Attention, cette Watch Urbane Luxe ne sera pas forcément un modèle grand public vu qu’il s’agit d’une série limitée produite à seulement 500 unités. Pour s’offrir ce très beau modèle, il faudra débourser environ 1 200 dollars.

Alors que les annonces vont se multiplier en marge ou durant l’IFA 2015, LG a donc brûlé la politesse à la concurrence en dévoilant son Watch Urbane Luxe avant tout le monde, notamment avant les montres connectées de Samsung et Motorola. D’autres annonces sont attendues dans les heures et jours à venir.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.