LG : de l’or 23 carats pour la Watch Urbane Luxe

En marge de l’ouverture du salon IFA de Berlin, LG dévoile une déclinaison de la Watch Urbane, un nouveau modèle en or 23 carats.

Avec son Apple Watch, la marque à la pomme n’est pas la seule à vouloir viser le luxe avec sa smartwatch. LG compte aussi se profiler sur ce créneau.

C’est ainsi que ce lundi matin, en marge de l’ouverture du salon IFA de Berlin, LG a dévoilé une Watch Urbane Luxe. Il ne s’agit pas d’une nouvelle version, mais simplement d’une déclinaison du modèle actuelle avec un cadran en or 23 carats et un bracelet en cuir d’alligator.

Attention, cette Watch Urbane Luxe ne sera pas forcément un modèle grand public vu qu’il s’agit d’une série limitée produite à seulement 500 unités. Pour s’offrir ce très beau modèle, il faudra débourser environ 1 200 dollars.

Alors que les annonces vont se multiplier en marge ou durant l’IFA 2015, LG a donc brûlé la politesse à la concurrence en dévoilant son Watch Urbane Luxe avant tout le monde, notamment avant les montres connectées de Samsung et Motorola. D’autres annonces sont attendues dans les heures et jours à venir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnip : Microsoft lance un outil pour réaliser des captures d’écran enrichies
Article suivantSony : fuite d’une vidéo avec trois modèles d’Xperia Z5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here