LG G Flex 2 : un smartphone qui a tout pour plaire

Le G Flex 2 de LG a tout pour plaire en étant performant et surtout pratique à utiliser avec sa forme incurvée.

C’est à l’occasion du salon CES 2015, en janvier dernier, que LG a levé le voile sur son G Flex 2, son smartphone flexible qui succède au G Flex. Le moins que l’on puisse dire est que ce terminal a tout pour plaire.

Digne successeur du G Flex, le G Flex 2 conserve son design incurvé qui garantit une excellente prise en main. Son écran P-OLED Full HD de 5,5 pouces pouvant afficher une résolution de 1 080 x 1 920 pixels dispose d’une bonne qualité d’affichage.

Sous le capot, le processeur Qualcomm SnapDragon 810 cadencé à 2 GHz, épaulé par 2 Go de RAM et 32 Go d’espaces de stockage extensibles jusqu’à 128 Go par microSD garantissent d’excellentes performances.

Sa partie photographique est assurée par un capteur dorsal de 13 mégapixels secondé par un Dual Flash LED et épaulé par la technologie Autofocus laser. Pour les selfies, une webcam frontale de 2,1 mégapixels est aussi disponible.

Le G Flex 2 est très connecté avec sa compatibilité Wi-Fi a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.1, NFC, GPS Glonass, la 3G et la 4G LTE Advanced.
Il ne faut pas oublier de dire qu’il fonctionne sous Android 5.0.1 Lollipop.

Pour 649 euros, le G Flex 2 est vraiment un smartphone qui a tout pour plaire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHTC : un rap qui glorifie le One M8 et raille la concurrence
Article suivantAlibaba s’essaie aux livraisons par drone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here