LG G Flex : on sait enfin presque tout

Le G Flex était annoncé depuis un certain temps comme étant le premier smartphone de LG à écran incurvé. Il est désormais officialisé.

C’est désormais fait, LG a officialisé son G Flex, son premier smartphone à écran incurvé. À cette occasion, ses caractéristiques techniques ont été dévoilées, mais pas son prix.

C’est sans surprise que LG a opté pour sa technologie OLED pour équiper ce G Flex d’un écran 6 pouces incurvé selon un axe horizontal. Hormis cela, ce nouveau smartphone embarque un processeur Quad-Core SnapDragon 800 cadencé à 2,26 GHz, 2 GB de RAM, 32 Go de stockage, un capteur photo de 13 mégapixels et une batterie de 3500 mAh.

Par ailleurs, LG annonce une coque arrière recouverte d’un revêtement « autoréparant », un matériel aux propriétés élastiques capables de régénérer les rayures ou entailles occasionnées par un usage quotidien.

Avec la fonction « swing lock screen », LG ajoute une fonctionnalité qui adapte l’affichage du fond d’écran aux mouvements…

Pour finir, il faut encore préciser que le lancement du G Flex est prévu en novembre pour la Corée du Sud, sans que rien ne soit pour le moment annoncé au sujet d’une commercialisation à l’internationale.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : son projet fou d’installer un centre de calcul en pleine mer
Article suivantVidéo : les images du tout nouveau Nokia Lumia 929

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here