LG : la G Watch R sera proposée à 330 dollars

Présentée à l’occasion du salon IFA 2014 de Berlin, la G Watch sera commercialisée au tarif de 330 dollars, et cela dès le 14 octobre prochain.

Depuis sa présentation lors du salon IFA 2014 de Berlin, le prix et la date de disponibilité de la très réussie G Watch R étaient inconnu. Ces informations sont désormais connues.

On sait désormais que la G Watch R sera commercialisée en Corée du Sud à partir du 14 octobre prochain au prix de 352 000 wons, soit environ 330 dollars. Ce tarif rend la smartwatch de LG plus chère que la Moto 360 de Motorola, mais moins onéreuse que l’Apple Watch de la marque à la pomme.

Pour ce qui est de la commercialisation de la G Watch R en Europe et aux États-Unis, LG annonce que c’est prévu pour le début du quatrième trimestre, c’est-à-dire courant novembre.

Techniquement parlant, cette G Watch R est dotée d’un écran P-OLED de 1,3 pouce, d’un processeur SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, de 512 Mo de mémoire vive et de 4 Go d’espace de stockage, ainsi que d’un accéléromètre 9 axes. Sa véritable originalité est qu’elle a un design très esthétique, rond de surcroit.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker